Les Emporiis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Emporiis

forum pour les emporiis d'ikariam
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation pour devenir membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Attila
Invité




Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:30

Bonjour à tous!

J'ai découvert votre alliance sur le forum de commerce OCCASE.

Je suis un joueur qui pratique un jeu qu'on semble qualifier de "farmer", et pas belliqueux pour deux sous. Mais pour dix ou quinze sous, on peut me convaincre de beaucoup !!

Je joue à Ikariam depuis presque deux semaines! Joie et allégresse, sortez tambours et trompettes!!!! J'ai présentement trois villes/colonies. Je ne sais trop quand je pourrai fonder une colonie dans la ressource qu'il me manque (cristal) mais j'aimerais bien y arriver d'ici un mois.

Au début je ne pensais pas m'inscrire dans une alliance (l'Axe ou les Alliés, la clique, les gangs, l'exclusion, l'obscurantisme, les Croisades, les guerres saintes et le sectarisme ne sont pas vraiment mon genre). J'ai toutefois constaté l'ouverture des membres d'OCCASE (dont votre diplomate Camelchoice) et j'ai pu constater qu'il y a des alliances qui ont des objectifs autres que la piraterie et le pouvoir absolu.

J'ai choisi de postuler dans cette alliance parmi celles qui forment OCCASE en raison de la proximité d'une concentration de membres d'Emporiis. C'est selon moi ce qui permet d'assurer une défense mutuelle rapide et des échanges commerciaux efficaces.

En peu de mots : Je souhaite devenir membre de votre alliance.

Je m'en remets à votre décision.

Attila (PAS "le Hun", pas le membre des -CC-, on m'a suggéré "le Humble", que je pourrais adopter)
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Ministre de l'interieur
Emeraude


Nombre de messages : 355
Age : 42
alliance : Les Emporiis
role dans l\'alliance : mdi
Grade : Postulation pour devenir membre Msous-10
....=> : \"Sous-Lieutenant \"la reine du fouet :p
Date d'inscription : 22/07/2008

Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: a   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:31

tien personne n'a encore repondu?
bon alors je le fais
Bon moi c'est emeraude le mdi de l'alliance
ce que tu a écris est intéressant mais besoin de precision sur
tu es pres a aider aussi militairement ?
tu passe souvent sur le jeu?
et sur le forum tu passerai souvent?
quelles sont tes villes?
on risque d'être en guerre alors ... faudra bien nous écouter
en général au nouveau on octroie un parrain donc j'espère que ça te dérange pas .
sinon des que tu as répondu on passe au vote qui dure trois jour et des le résultat je te contacte pour t'inclure dans alliance te dire qui est ton parrain marraine .voila au plaisir de te relire

bises Emy
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 58
Age : 54
alliance : Emporiis
role dans l\'alliance : moins newbie
Date d'inscription : 26/03/2009

Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Infos complémentaires à postulation d'Attila   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:26

Bonjour Emeraude

Je suis vraiment néophyte : que veut dire mdi ?

Je tente de répondre au mieux à tes questions:

-Prêt à aider militairement? : je n'ai pas fait beaucoup de recherches militaires. Je pensais développer 4 villes pour être autosuffisant en ressources des quatres groupes (euh... pas les 4 groupes alimentaires...) pour ensuite mieux développer mon côté militaire, mais je suis moins certain maintenant de mon choix car je me fais piller sans trop pouvoir me défendre. Je serai heureux d'aider lorsque j'aurai une flotte ou des armées;

- passe souvent sur le jeu? : au moins une fois par deux jours mais il m'arrive de passer deux fois par jour. Comme je suis au fuseau horaire du Québec j'y vois certains avantages pour des opérations ou transactions désynchronisées d'avec l'Europe.

- passe souvent sur forum? : presque aussi souvent que sur le jeu. J'ouvre Occase et Emporiis quand je m'installe pour jouer Ikariam;

- mes villes sont ... euh... nommées très prosaïquement ... GÀC VGT [40:45], GÀC PT [41:44] et ÈVÀCDS [41:45]

- on risque la guerre? ben j'aiderai comme je peux. Ça me donnera des objectifs à atteindre plutôt que de faire pousser des patates sans but comme je le fais actuellement!!

- parrain/marraine? : ça serait bien d'avoir des conseils et un accompagnement. Je crois beaucoup au système de mentorat.

J'ai bien hâte au résultat du vote (en espérant qu'il soit favorable!)


Attila
Revenir en haut Aller en bas
Camelchoice

Camelchoice


Nombre de messages : 594
Age : 38
Humeur : celle du 64ème !!
alliance : Emporiis
role dans l\'alliance : Diplomate/chef de file
Grade : Postulation pour devenir membre Mcomma10
....=> : Commandant
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:08

Salut Attila !!

Bienvenue sur le forum de l'alliance !
Sorry du temps de réponse Rolling Eyes

mdi sygnifie : Ministre De l'Interieur

Pour ce qui est du côté militaire, notre Général : Maximus, notre mdi, l'alliance & moi-même pourront te conseiller sur comment faire pour ne pas se faire piller.

C'est cool que tu aies une présence régulière sur le jeu, ainsi que sur le forum !!

Apparemment, pour la guerre c'est mis de côté...

Je me porte volontaire comme parrain si tu es élu !!

Au plaisir de te lire, et n'hésites pas si tu as des questions sur l'alliance !!

Je mets le vote en place.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 58
Age : 54
alliance : Emporiis
role dans l\'alliance : moins newbie
Date d'inscription : 26/03/2009

Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:45

Les conseils militaires pour ne pas être pillé seront plus que bienvenus!!

J'ai réussi ce matin à piller 4500 cristal chez un joueur inactif pour me le faire piller à mon tour par un joueur sis sur la même île que moi. Ça doit bien faire quatre ou cinq fois qu'il se sert chez moi et je ne sais trop comment réfréner ses ardeurs. Je n'ose pas trop lui écrire afin de ne pas subir d'autres pillages vexatoires (c'est LEMPIRE MORT [40:45] il est dans l'alliance Times de 7 joueurs qui est classée au 442e rang), mais ça pourrait au moins me soulager l'esprit :-D Tout conseil serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Camelchoice

Camelchoice


Nombre de messages : 594
Age : 38
Humeur : celle du 64ème !!
alliance : Emporiis
role dans l\'alliance : Diplomate/chef de file
Grade : Postulation pour devenir membre Mcomma10
....=> : Commandant
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:55

salut !

Mes villes sont en moyenne à 4 heures de trajet des tiennes...donc l'effet surprise de la contre attaque...c'est loupé...le seul moyen serait de planquer des troupes chez toi...mais on verra pr te conseiller une fois que tu porteras les couleurs Emps !! Wink
Une fois que tu seras ds l'alliance, on discutera de tout ça ds une autre partie du forum.

Je te contact ingame pour ne pas étaler d'infos sur toi ds la partie non sécurisée du forum.

(On verra tout ça en détails passé lundi soir et on en parlera ailleurs sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 58
Age : 54
alliance : Emporiis
role dans l\'alliance : moins newbie
Date d'inscription : 26/03/2009

Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:07

D'acc! Je me fais des forces en attendant.

sport2
Revenir en haut Aller en bas
I BE I Maximus
General
I BE I Maximus


Nombre de messages : 116
Age : 40
alliance : emporiis
role dans l\'alliance : membre
Date d'inscription : 05/01/2009

Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:21

Je me présente, général des emporiis .

j ai un caractère qui n aime pas trop les blague,
ni les jeu de mots, qui es très prudent, je ne supporte pas
l insouciance .


Personnellement je trouve bien que tu sois venue chez nous.
Mais je viens de regardé ton niveau et personnellement je suis plutôt contre .
Je m explique, tu et sur le jeu depuis deux semaine
je suis contre de prendre des nouveau mais pas contre de te faire parrainé .

car je trouve que notre alliance a un bon niveau grâce a un dur
travaille de toutes l alliance et je serait plutôt pour
prendre des joueurs d un niveau qui son minimum dans le top 1000 .

car sa pénalise toute l alliance de faire du recrutement facile
donc je serait pour mais avec beaucoup de travaille de ta part
et du temps suivi par un parrain qui serait la pour te conseillé
a suivre notre façon de grandir .
Revenir en haut Aller en bas
Camelchoice

Camelchoice


Nombre de messages : 594
Age : 38
Humeur : celle du 64ème !!
alliance : Emporiis
role dans l\'alliance : Diplomate/chef de file
Grade : Postulation pour devenir membre Mcomma10
....=> : Commandant
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:56

ok Maximus, je comprends ton point de vue, et en effet recruter des joueurs très bien classés serait le mieux pour nous.
Or, des joueurs nous quittent, et nous nous devons renouveler le sang de l'alliance..
De plus notre alliance bouge peu sur le forum, et c'est des joueurs motivés et communicatifs dont nous avons le plus besoin.
Avoir des monstres au classement qui ignorent le forum ne sert à rien en temps de guerre.
De plus, géographiquement il est dans nos positions, ce qui nous renforce collectivement.

Cependant, je suis également favorable à l'option du parrain. Rien de tel qu'un Emporiis aguerri pour favoriser la progression d'un nouveau membre !! (comme pour la boxe, on apprend pas tout seul l'art du sport...PDT_lam... il faut un coach director mais une bonne entente avec ce dernier est primordiale!!)

Bon, nous verrons bien les votes !!

Mais tu l'as bien compris Attila, si le vote est favorable nous attendons de toi de la présence sur le forum ! Enfin si comme tu l'as laissé entendre, ta connexion au jeu connecte aussi le forum alors il ne devrait pas y avoir de soucis dans la durée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour devenir membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour devenir menbre
» devenir un membre
» devenir un membre
» devenir un membre
» pour les united

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emporiis :: Les pieds :: postulation de nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser